Bonjour la vitalité

Votre dose quotidienne de légumes livrée chez vous !

Mangeriez-vous plus de 4kg de légumes, et plus de 30 variétés chaque semaine ?  Un véritable concentré de vitamines, d’antioxydants et de nutriments.

Nos jus de légumes ne sont jamais chauffés et conservent donc leurs propriétés nutritionnelles et un gout frais incomparable

Des jus aux recettes renversantes, livrés bien au frais, pour profiter au quotidien des bienfaits des légumes. Bien manger n’a jamais été si bon !

Prêts à booster votre vitalité ? Choisissez le coffret qui vous convient !

De délicieux jus de légumes bio, pressés à froid et survitaminés, livrés chez vous, pour profiter au quotidien des bienfaits des légumes. Bien manger n’a jamais été si simple !

Coffret Original

Une grande variété de légumes et de fruits, avec des recettes délicieuses développées pour optimiser les bienfaits des légumes !

Coffret Expert

Davantage de légumes avec des recettes plus vertes et très peu sucrées, relevées par la fraîcheur des herbes aromatiques !

Coffret De Shots

Un coffret 100% shots de gingembre, parfait pour stimuler ses défenses naturelles. Accrochez vos papilles, ça va secouer.

Coffret sur mesure

Choisissez parmi nos 3 recettes de saison et nos 7 recettes incontournables pour confectionner votre coffret sur mesure.

5 raisons de boire Yumi ce printemps (et toute l’année !)

Dans chaque bouteille de 280ml, c’est l’équivalent de 4 portions de légumes et 2 de fruits qui ont été pressés ! La recette est simple, des légumes et des fruits bio, des herbes aromatiques, des épices fraîches, et rien d’autre.

Ils ont adoré boire leurs légumes

Jérémy

Yumivore depuis septembre 2018

L’équipe Yumi

Activistes du légume

Céline

Yumivore depuis septembre 2016

Béatrice

Yumivore depuis juin 2016

Christèle

Yumivore depuis janvier 2018

Sophie

Yumivore depuis mars 2018

Aude

Yumivore depuis avril 2018

Mirabelle

Yumivore depuis février 2018

Franck

Yumivore depuis mars 2017

Luigi

Yumivore depuis août 2017

On prend pas le melon, promis !